INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 
 

 La danse du Samedi soir >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La danse du Samedi soir >> Empty
MessageSujet: La danse du Samedi soir >>   La danse du Samedi soir >> Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:18

La vie est une chose qui ne dure pas éternellement, alors pourquoi ne pas en profiter un peu pour s'amuser ? Voilà l'état d'esprit de se soir de la demoiselle. Elle se trouve seule dans sa chambre, ses colocataires étant tout simplement portée disparue. Elle soupire, l'ennuie la gagne. Elle n'est pourtant pas le genre de jeune fille à rester sans rien faire ! Elle passe doucement l'une de ses mains dans sa chevelure, son regard se pose sur le plafond de la pièce puis sur son sac. Pourquoi ne pas sortir ? Un tour en boîte ? Hum ... Bonne idée ! Elle affiche un léger sourire et se lève, tout en se dirigeant vers son armoir. Elle va avoir une occupation maintenant, qui est de ? Se préparer ! Elle n'est pas du genre à rester trois heurs dans la salle de bain mais il y a un minimum à faire tout de même ! Elle ouvre sa garde-robe, et commence alors à farfouiller tranquillement, tout en disant pour elle même :

« Alors ... Une robe ? Même pas en rêve ! ... un jean ? Ouai ... Mais avec quoi ? Pas un haut trop chaud ... Celui là ! P A R F A I T ! »

Toute contente, elle prend ses vétements et se dirige et entreprend alors de se changer. Elle se retrouve alors vétu d'un jean's foncé qui fait légérement patte d'éléphant à la fin, et en haut, un maillot dans différents ton, légérement décolleté, avec en bas à droite une tête de mort. C'est tout elle ça ! Elle prend alors son porte-feuille ainsi que son portable qu'elle met dans ses poches et commence à se diriger hors du dortoir, c'est alors qu'elle s'arréte, tout en se tapant légérement le front ...

*Mes cheveux ... Tête en l'air !!!*

Elle soupire et fais demi-tour tout en prenant une brosse, elle entreprend à bien les coiffé et en profité pour faire une retouche maquillage, on peut dire que le résultat final était assez bien, à la fois féminin et jeune sans être provoquant. Le mariage parfait pour la demoiselle. C'est alors qu'elle quitte enfin son dortoir, en oubliant rien, pour une fois ...

La nuit commence doucement à tomber dans les rues, devant la boîte, une longue queue se présente. Keira soupir légérement, elle fronsse un peu du nez et observe l'homme qui fait entrer les jeunes. Aparamant aujourd'hui c'est par rapport au look plus ou moin flash. La jeune fille sourit, elle va pouvoir directement entrer sans faire la queue. Elle s'approche de l'entrée, bien à la vue de l'homme qui lui fait alors signe qu'elle pouvait entrer. Elle ne se fait pas entendre et s'engouffre alors dans la discothéque, à peine entré des regards se tournent vers elle, l'observant . Keira arque légérement un sourcil sur le coup. Qu'est-ce qu'ils ont à la regarder ? C'est pas Miss France non plus ! Elle donne un léger mouvement de tête qui remet sans grande difficulté sa méche en place. Son regard noisette se pose alors sur la piste, en plus la musique est assez bougeante il faut dire, quoi de mieux pour commencer la soirée ?

Keira se dirige alors vers la piste de danse, et commence, en toute logique, par danser sur le rythme de la musique qui est assez rapide. Certains se fatiguent, alors que Keira elle continu de danser avec la même énergie, chaques parties de son corps bougent de manière assez gracieuse, ses cheveux volent légérement. Elle affiche un léger sourire, ça y est, elle va enfin pouvoir s'amuser un peu ! Les musiques défilent doucement, c'est alors que Keira remarque une garçon sur la piste qui tente une approche ... Nouveau sourire de la part de Keira.


*Quel idiot ! Comme si il pourrait y arriver ...*

Keira, le regarde alors faire... Elle ne le fuit pas, non ... C'est plus amusant de lui mettre un vent phénoménal à la fin ! Comme elle le savait, quelques instant plus tard, le garçon en question se trouve face à elle tout en dansant... Alors qu'il tente sa dernière approche, Keira affiche un sourire et pose son regard noisette sur celui de garçon et lui fait alors une pichenette sur le front ! Puis elle part vers le bar, laissant le jeune homme planté au milieu de la piste comme un poteau. Une scéne assez amusante à voir ! Elle s'installe alors au bar, c'est maintenant le barman qui lui adresse la parole :


« Vous voulez quoi Mademoiselle ? »
« Ce que vous avez de plus fort ... »
« Vous êtes majeur ? »
« A votre avis ! »

Le barman soupire face à Keira et décide aparament de laisser passer pour se soir. Quelques instant aprés, elle se retrouve avec un verre face à elle, sans se demander ce qu'il contient, elle boit une longue gorgée, elle ressent alors l'alcool descendre le long de sa gorge. Heuresement qu'elle tiend assez bien l'alcool... C'est alors qu'elle commence à scruter tranquillement l'intérieur de la boîte de nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
 

La danse du Samedi soir >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser