|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ . PV Steven . ] Lun 28 Jan - 22:46 | |
| Le doux chant d'un ruissellement d'eau s'entendait dans le mini-bois qui bordait le lac. C'était dans celui-ci que Lia s'était aventuré à l'aveuglette, guidé par le mouvement rapide et fluide de sa démarche allant où ses jambes pouvaient l'emmener. C'était ainsi qu'elle avait vu les eaux du lac scintiller sous le soleil hivernale, avant de perdre l'étincelle et se retrouver sous la protection des arbres. Elle s'était alors transformer, laissant libre cours au tempérament fougueux de la Lycaon qui l'avait remplacer. Son pelage était musticolore, oscillant entre le noir et le fauve par une multitude de dégradé Il brillait sous l'éclat du soleil et ses poil soyeux, luisaient sous la brise matinale.
Il était en effet près de 7h00 de matin. Et encore, c'était plutôt tard pour Lia. On était un dimanche et la jeune brune était rester à l'internat. Pour plusieurs raisons qui s'accordaient parfaitement. La première était qu'elle n'avait aucune envie de retourner dans le manoir familiale. La deuxième, qu'eux non plus n'avait pas envie de la voir. Comme ça, tout le monde était content ! C'est ainsi que la silhouette svelte de la femelle se dessinait entre les arbres, slalomant souplement, sa queue balyant les beuilles d'arbres basses et sa fine tête redressé fièrement. Ses yeux tenebreux brillait d'une étincelle d'ivresse et d'intelligence.
Bientôt, elle arriva dans un endroit dégagé, sorte de clairière posé contre la roche d'où s'écoulait une petite cascade clair et cristalline, écoulant ses eaux dans un petit plan d'eau à ses pieds. Repassant au pas, la chienne sauvage étendit son corps de femelle jusqu'à se que son museau touche délicatement la surface de l'eau. Elle but alors quelques gorgés avant de relever vivement la tête et pivotent ses oreilles. En un instant, c'est une belle jeune fille qui se trouvait à sa place. Grande et élancé, Lia était fine et ne possédait aucun gramme de graisse. Ses jambes étaient recouvertes d'un slim en jeans bleu clair, délavés et sous son manteau court noir, elle portait un haut blanc, laissant apparaître ses bras, menus et musclés. Si le manteau n'avait pas été là, on aurait aperçu plusieurs ématomes sur ses bras, se voulant discret mais qu'elle, sentait même sans les voirs.
La finesse de son visage dévoilait un aspect de peau de pèche, douce et sans imperfection. Mais le plus troublant s'était sûrement ses yeux, aux couleurs des écailles d'une vipère. Expressifs, ceux-ci dardait leur regard vers les arbres, d'où la lycaon avait perçu un bruit que même Lia n'entendait pas encore. On pouvait y voir briller une grande intelligence et vivacité d'esprit. Le regard de la jeune fille avait un étrange impression sur les gens. Il était puissant, semblant vous mettre à nus, lire en vous comme à livre ouvert... |
| | | Jayden A. Vanden
Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 12/07/2007 Age : 30
Emploi : Mec Animal : Loup Noir
| Sujet: Re: [ . PV Steven . ] Jeu 31 Jan - 1:05 | |
| ◙ 7h00 du matin.Vous vous imaginez sans doute que tout les jeunes de nos jours dorment a une heure pareille.Cela n'est pas faut , mais pas tout a fait vrai non plus.Effectivement , il y avait au moins une personne de levé ce jour la.Quoi que , levé n'etait pas le bon terme a employer , vut que le jeune homme prenommé Steven ne c'etait en realitée jamais endormi.Il n'avait pas cette chance qu'avait les personnes sans problemes , celle de dormir jusqu'a pas d'heure.Deux jours.Deux jours qu'il n'avait pas put fermé l'oeil..Quoi qu'en réalitée , il avait du s'endormir..il c'etait promis de ne dormir que deux petites minutes,par véritable nécéssité.Seulement voila , il n'avait fallut a son..etre interieure que ce temp la pour prendre le dessus.
Donc , ce matin la , Steven c'etait reveillé derriere un buisson autour du lac.Super.Il s'assit tout d'abord , et jura , lorsqu'il se rendit compte de l'endroit ou il etait.Il passa d'un geste lent sam ain dans ses cheveux , les ebourrifants avant de soupirer.Steven commençait a avoir l'habitude de ce genre de reveil : Un endroit dans lequel il ne c'etait jamais endormi , et parfois qu'il ne connaissait pas.Hors , la , il savait qu'il se trouvait vers le lac.Il y etait deja venu , et reconnaissait facilement l'endroit.Se levant par la suite , il observa son état physique , sachant pertinament qu'il ne devait pas etre en un seul morceau.
Steven avait raison , il etait blessé.Pour ce matin , ce n'etait que des blessure superficielles , deja cicatrisé par la nuit pour la plupart.Ses ses bras , il y avait de belles griffures de félin , et son tee shirt noir en possedait une , le dechirant ainsi et laissant entrevoir une jolie plaquette de parfait abdos.Ses bras musclés etaients a découvert , mais , fort heureusement pour lui , son jean's n'avait rien hormis les trous et l'effet vieillit qu'il avait lors de son achat.Décidant qu'il etait tout de meme preferable de nettoyer ses plaies , pour eviter toute infection.
Sortant du buisson , il se retrouva pile en face du lac.Il s'en approcha , puis s'accroupit juste au bord.Steven mit d'abord sesmains dans l'eau , et constata alors a quel point elle etait gelée.Il mit un temp a s'y habituer , puis passa cette eau si glaçière sur son visage , le nettoyant par ce geste.Le jeune homme passa par la suite le liquide transparent sur ses blessures qui piquèrent legerement . Cependant , il ne se plaignit nullement et leva alors ses yeux clair vers la rive d'en face.
Il fut surpris d'y trouver une jeune femme , plutot jolie , avec de longs cheveux bruns tombant de chaque coté de son visage.Il etait un peu endormi , et assez eloigné , ce qui l'empechait de voir le beau regard si pur de l'inconnue.Deja , il savait qu'elle faisait partie de Transformer's , vut que seul les etudiants pouvaient venir a cette endroit , qui etait dans l'enceinte de l'école.L'un des endroits préférés du jeune homme d'ailleurs.Il y trouvait calme , et solitude lorsqu'il en avait grand besoin.Ce matin , le paysage etait magnifique.A cause , ou grace a l'heure matinale , une douce rosée c'etait déposée sur les feuillages , et regnait dans l'air une froideur humide.
Steven se releva et fit un bref signe à la jeune femme , avec pour aggrementer cela , un leger sourire en coin.IL s'attendait a ne trouver personne a une heure ou tout le monde dormait encore.Mais il falalit avouer , il n'etait pas deçu pour le moment de cette petite virée.Qui sait ,peut etre etait ce une rencontre interressante ? ◙ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ . PV Steven . ] Ven 1 Fév - 20:32 | |
| [ Waaw ! oO Ca c'est du texte ! xD ]
Avant d'apercevoir ne serait qu'un mouvement ou un silhouette, Lia du patienter un bon moment. Ce qui avait réveiller l'attention du Lycaon était en réalité une odeur et non un son. Un odeur humaine de derrière un buisson sec et rabougris. Le vent souffla sa brise matinal, balayant la poussière du sol dans le lieu désertique qu'était le lac à cette heure. Enfin, pas si désertique que ça puisqu'il y avait tout de même deux jeunes présents. Mais d'une certaines façons, ces deux jeunes ne nageaient peut-être pas dans le bonheur. Du moins Lia, car elle ignoraient tout de son interlocuteur.
Bien sur, sa curiosité fut vite apaisé car un mouvement des branches sèches et durs du buisson ce fit entendre et une silhouette fit son apparition sur la rive opposées à celle de Lia. Une silhouette masculine habillé d'un tee-shirt déchirés et d'un jeans troué. Beau tableau. L'espace d'un instant, Lia eut de la peine pour lui de le voir en tee-shirt dehors par une température aux environs de -5°C et se laver dans les eaux du lac qui frisait de glacé à la surface. Elle posa ses yeux d'émeraude sur lui. Plutôt pas mal, beau goss. A cette distance, Lia n'apercevait pas encore les blessures qui lacérait le corps du jeune homme. Elle continuait de l'observer sans bouger lorsqu'il se redressa et croisa son regard. Au signe et petit sourire de l'inconnu, Lia hésita une fraction de seconde, doute qu'elle seul pouvait deviner au fond d'elle-même.
Puis en une fraction de seconde, une silhouette canine aux couleurs variés, passant du brun aux blanc, tachetés sur les pattes minces et grandes. Le corps du Lycaon était svelte et ne perdait en rien l'élégance et l'harmonie de Lia, présente dans son animal. Ou alors était-ce l'inverse car elle avait toujours une démarche fluide, animale. Pointant ses grandes oreilles sur Steven, elle s'élança et en quelques foulés atterrit sur un rocher près de la rive. Du fait que quelques secondes plus tard, elle bondissait avec légèreté de rocher en rocher et arriva sur l'herbe humide qui bordait le lac.
Retransformé en humaine, elle se trouvait à quelques mètres de lui, posant son regard de cristal sur le corps d'où apparaissaient maintenant nettement les blessures. |
| | | Jayden A. Vanden
Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 12/07/2007 Age : 30
Emploi : Mec Animal : Loup Noir
| Sujet: Re: [ . PV Steven . ] Lun 4 Fév - 20:05 | |
| - [ Mdr, j'ai ecrit autant que toi ^^ ]
Steven qui etait resté debout face au lac , qui le separait de la jolie demoiselle , ne fut pas le moins du monde surpris de voir apparaitre un lycaon.A vrai dire , tout le monde se transformait ici .Certains etaients surpris , d'autres pas , et Steven lui , ne l'etait pas du tout.Le Lycaon etait , comme le Chacal du jeune homme , un animal destiné au pays chaud .Un court pelage , il ne devait pas avoir bien chaud sous cette forme la.Steven sentait que l'esprit provocateur du Chacal ne demandait qu'a se jeter sur la Lycaonne.Tentant de garder un air naturel , le jeune homme reussit a le calmer , pour une fois.
L'animal etait fort beau : Un pelage court aux couleurs brun , beige non régulier . On voyait tout de suite qu'il s'agissait d'une personne féminine cachée la dessous , à cause du corps svelte et de la grace naturelle féminine dont il etait pourvu.Regarder donc marcher un homme , et comparer le à la gracieuse marche féminine.Il y a tout de meme une bonne grosse difference , qu'on le veuille ou non.La femme a la grace , l'homme a sa virilité.Le chacal lui , etait certes fin , mais pas gracieux.Il inspirait un respect et avait une marche provocante , qui déclarait ses intentions de bataille immediatement.
Steven eut un leger sourire en coin en voyant apparaitre face a lui une jeune femme brune , dont il pouvait desormais observer le regard si envoutant.On aurait juré qu'elle pouvait lire en vous d'un simple regard.Ce qui devait gené quelques personnes qui avaient des choses a cacher.Steven détourna ses yeux , ce qu'on pouvait prendre comme une certaine gêne vis a vis du regard si pur de la demoiselle.
» Hellow...
Dit il doucement , en recommençant à nettoyer une plaie oubliée.Tant pis , si elle posait des questions face à ses etranges griffures sur son corps , il ne mentirait pas , mais n'etendrait pas le sujet jusqu'a dire que cela arrive souvent.Sur les bras de Steven , des frissons apparaissaient au contact de l'eau gelée et également de l'effet du vent sur le liquide.Il soupira et resta assis dans l'herbe , appuyé sur ses mains derriere lui.Ses yeux clairs se perdirent un moment sur la vaste etendue du lac , aux doux reflets du matin et du ciel extremement clair du matinal hiver.On voyait encore la lune , au quart d'elle meme ce jour la.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ . PV Steven . ] Mer 6 Fév - 16:36 | |
| [ Par contre, mon inspi' va sûrement commencer à baisser ^^' ]
La transformation était quelque chose de naturel pour Lia. Malgré le fait que certains esprit animal et humains restaient divisés, celui de Lia et la Lycaonne ne faisait qu'un. C'était une partie de Lia et même si ce don avait attiré beaucoup d'ennuis à la jeune femme, elle ne le regrettais pas. Quand à cette école, elle était maintenant la maison de la belle brune. Lia ne pouvait pas la caractériser de deuxième maison, car celle où elle vivait avec ses parents n'avait jamais été " sa " maison et elle serait toujours mieux ailleurs que la-bas... Et vu le nom nom de l'école, il était normal que toute personne ici possède le don de se transformer et sachant que ce lac était du domaine de l'école, s'en était obligatoirement un élève.
Pour la femelle, elle avait une silhouette différente de ses cousins sauvages, frêles et affamés. Et ce n'était pas le fait qu'elle était une femelle qui devait rassuré son adversaire... Ses yeux possédaient le même regard que Lia, leur couleur d'un noir éblouissant même avec cette même lueur troublante... Lia posa son regard vert sur le jeune homme qui nettoyait désormais ses plaies. Demander pourquoi il avait ça ? Elle n'en avait que faire. Disons qu'elle aussi pouvait souvent être dans cet état voir bien pire. Deux cas se présentait à elle, soit après un combat avec un animal sauvage, soit dans la propre maison ou elle habitait. Mais rien que de repenser à ça fit chasser cette vision de l'esprit de Lia. Elle préférait recommencer sa vie ici, tout ce qui était du passé était effacé. De toute façon, elle ne retournerait que rarement chez ses parents, fort heureusement.
" Salut..."
Lia avait toujours été brève en parole lorsqu'elle ne connaissait pas. Timidité ? Pas forcément, même plutôt loin de là. Elle n'était pas timide mais la tchate n'était pas son truc c'était tout. A force de lien, elle s'ouvrait plus mais les premières rencontres étaient souvent brèves car beaucoup perdait patiente avec elle. Elle lui fit quand même un petit sourire, simple et doux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ . PV Steven . ] | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |