INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 
 

 Enfin une chambre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Enfin une chambre! Empty
MessageSujet: Enfin une chambre!   Enfin une chambre! Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:23

  • L'androgyne se promenait dans les couloirs de l'internat ,, ses deux seules valises en main ,, cherchant une chambre libre et tranquille . iL arriva enfin à en trouver une . iL soupira et frappa à la porte . Hoon mais quel niait y'avait personne ça servait à rien de frapper =__= . Se rendant compte de sa propre cxnnerie ,, il soupira une nouvelle fois et entra à l'intérieur de la chambre ,, fermant la porte derrière lui machinalement . iL y avait trois lits ,, la chambre était simple appart cela . iL alla directement choisir son lit ; celui au fond de la piece ,, à côté de la fenêtre et en face d'une grande armoire . iL ouvrit sa première valise remplie de vêtements et accessoires et rangea tout le contenu dans son armoire . Sa deuxième valises comportait des objets personnels . iL décida de la cacher sous son lit ,, à l'abri des regards indiscrets ,, vérifiant encore que la porte était fermée correctement . Une fois bien installé ,, il s'accouda à la fenêtre et soupira ,, regardant dans la cour des groupes d'élèves s'amuser ensembles . Bill était d'uen nature plutôt solitaire maintenant . Après tout ce qui lui était arrivé ,, c'était même plutôt compréhensible . Breffouille . iL était bien resté 5 minutes à regarder par la fenêtre en réfléchissant et il serait bien resté plus longtemps si personne n'avait frappé à la porte . iL se retourna vers cette dernière et soupira . iL savait bien qu'il était obligé de partager sa chambre ,, pourtant ça ne lui plaisait pas du tout . iL soupira une nouvelle fois et lâcha un simple " Entrez ! " sans enthousiasme .
Revenir en haut Aller en bas
Mike A. O'Neil
Mike A. O'Neil



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 30

Emploi : Bosse dans le garage du coin
Animal : Malamute


Enfin une chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une chambre!   Enfin une chambre! Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:12

La porte en bois de la chambre s’ouvrit brusquement, et claqua contre le mur. Laissant apparaître dans son antre une silhouette masculine. Celle-ci, avant même d’entrer, balança des bagages, deux sacs et une valise, contre une armoire moderne beige qui se trouvait juste en face. Puis elle entra dans la pièce. La lumière du jour éclairant le visage d’un jeune homme, apparemment en colère. Mike. On le connaît pour ses réactions plus ou moins violentes et surtout inattendues. D’autant plus qu’il est souvent de souriant et de bonne humeur, notamment ce matin, en arrivant. Mais il faut dire aussi que les secrétaires ne font rien pour éviter les impulsions du jeune homme. Certes, elles ne le connaissaient pas encore et ne pouvait pas savoir comment il réagirait face à leurs actions et réactions, mais ce n’était pas la peine, selon lui, de lui parler sèchement et le provoquer. Donc, voilà où nous en sommes arrivés, et encore ce n’est pas méchant. Car il est vrai que Mike peut aller plus loin encore dans ce genre de changement d’état. Un jour, il avait était bien capable de se battre, mais c’est extrêmement rare qu’il pense à faire ce genre de chose. Et malgré tout, il était un mec’ extrêmement gentil envers ceux avec qui il réussissait à nouer un lien d’amitié. Et malgré sa froideur, il suffisait d’un rien pour l’aborder. Et vous envers toutes vos chances si vous lui présentez à manger, mais ça c’est une autre histoire.
Mike observa un moment la pièce. Et sans même adresser un mot et même un regard à Bill, qui état assis sur son lit près de la fenêtre, le jeune homme vint récupérer ses bagages qu’il avait balancés. Plus calmement, il vint les reposer contre un des deux lits libres, et s’assit dessus. Tentant de se calmer, en jetant des coups d’oeil furtif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Enfin une chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une chambre!   Enfin une chambre! Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:32

  • En entendant le bordel des valises balancées par terre ,, l'androgyne se retourna et regarda son nouveau coloc' entrer . iL ouvrit des yeux ronds en le voyant être aussi violent avec ses valises ainsi qu'avec la porte . Si il était toujours d'humeur massacrante ,, l'ambiance serait électrique dans cette chambre ! Cette pensée décrocha un mini sourire à Bill et il s'allongea sur son lit ,, les bras croisés dans sa nuque ,, regardant la plafond ,, laissant son coloc' s'installer . iL soupira puis se releva et s'assit sur son lit en regardant le blond . Ce dernier jetait des regards furtifs un peu partout ,, ce qui amusait Bill . Mais il ne prononça aucuns mots . Si le nouvel arrivé était de mauvaise humeur ,, mieux valait ne pas lui adresser la parole pour le moment . Ca risquerait de finir en baguarre ,, et aujourd'hui ,, Bill n'avait pas tellement envie de se battre . Surtout avec son colocataire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Enfin une chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une chambre!   Enfin une chambre! Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:22

( J'me tape l'incruste, si ça vous dérange pas ^^ )

Mathias était dans le corridor, à observer les numéros des chambres, cherchant la sienne. Non, pas celle-ci.. Ni celle-là.. Ah! Bon, voilà. La porte était fermée, mais pas à clé, alors le jeune homme entra. Il jeta trois coups d'oeil à la chambre. Le premier vers le jeune homme au fond de la pièce. Le deuxième au blondinet ( t'as prit quelle place, celle au millieux au l'autre? ^^ ) et le troisième au lit vide, qui devait être le sien. À voir la face de ses colocataires, il en déduit qu'il ne fallait pas leur dire grand chose pour l'instant. Il resta donc silencieux, posa sa valise, sa guitare dans son étuit, son portable et son sac à dos sur son lit. Il entreprit de défaire sa valise un peu rapidement, pressé d'en finir. Il rangea ses affaires dans une armoire vide et soupira légèrement, avant d'ouvrir son sac à dos. Il fouilla quelque peu puis le referma et ouvrit une pochette, pour en sortir son MP3. Il démela ses écouteurs et plaça le tout sur son lit. Math prit ensuite la guitare et le portable pour les placer sous son lit et reprit son les écouteurs de son MP3, qu'il fourra dans ses oreilles. Il s'allongea silencieusement sur son lit en écoutant sa musique et en observant ses colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Enfin une chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une chambre!   Enfin une chambre! Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:50

(( Nan t`inquiète c'est bon ^^ Mikouneeeet ,, faut répondre ,, c'est à ton tour xD ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin une chambre! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une chambre!   Enfin une chambre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin une chambre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Me voici enfin arriver
» la chambre
» [ Chambre ]
» Chambre, attente ....................
» Cherche sa chambre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser