| • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Mer 30 Juil - 16:18 | |
| Fudji Sûsuke Qui se cache sous ce pelage roux et son regard doux ??? Il y a qu'une seule règle : Les topics resteront LIBRE. J'aime pas tellement les PV, car dans la vie il y a toujours des imprévus. Si non, et bien je suis partant pour tout les types de RP... Niveau délire, sérieux, aventure, prise de tête... Bref Fudji n'est pas difficile... Tant que les nombreux prédateur savent tenir leurs dents et ne me bouffe pas XD.
Dernière édition par Fudji Sûsuke le Mer 30 Juil - 16:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Mer 30 Juil - 16:19 | |
| Moi je veux bien mais tu peux l'ouvrir s'il te plait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Mer 30 Juil - 16:21 | |
| Pas de problème... As tu un lieu en tête ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Mer 30 Juil - 16:26 | |
| non sans plus tu es libre de choix :=): |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Mer 30 Juil - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Mer 30 Juil - 20:37 | |
| Moi moi^^.
^^
Tu peux le faire stp? Ou tu répond à un sujet à moi^^ (heu..Normalement il y en à un qui reste sans réponses^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Mer 30 Juil - 20:39 | |
| Pas de problème, j'y vais de se pas y répondre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Ven 1 Aoû - 12:22 | |
| I want but you can make him ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Ven 1 Aoû - 12:26 | |
| Bon, un sujet s'impose non ? Tu le fais ou pas, comme tu veux, sachant que j'suis pas la pendant une semaine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Ven 1 Aoû - 12:33 | |
| Pas de problème madame !!! Il y en aura pour tout le monde
Elah as tu un lieu ??
Lena en effet c'est obligatoire !!! Mais comme tu pars on peut toujours le faire quand tu reviendra. M'évitant de le laisser en suspend. Toujours dur de reprendre après un moment d'absence. Enfin après comme tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Ven 1 Aoû - 12:34 | |
| Tout à fait d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Ven 1 Aoû - 12:34 | |
| Un endroit froid, ait pitié pour mon renard, xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Sam 2 Aoû - 12:19 | |
| Alours, où en est le topic ? Je m'ennui moi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Sam 2 Aoû - 12:25 | |
| *A pris du retard dans ces topic à répondre XD*
Ditttttttttt !!! Tu veux pas le commencer pendant que je termine l'une de mes réponses à faire ?? XD *Sa T'occupera un peu*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Sam 2 Aoû - 12:27 | |
| Ok, mais j'ai un libre sans réponses sinon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Sam 2 Aoû - 12:33 | |
| Ton topic à la douche si j'ai bonne mémoire... :héhé: Je vais me faire choper dans les douches des filles XD :héhé: Bon je termine mon topic et je te rejoind |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Sam 2 Aoû - 12:35 | |
| En plus c'est un endroit érotique xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Sam 2 Aoû - 20:20 | |
| Moi je veux moi je veux ! =DD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Sam 2 Aoû - 20:23 | |
| Pas de problème petite souris :=P: Est ce que tu peux créer ? Si non pas grave je le ferai mais tu devra attendre que je fini mon message qui je suis entrain de faire là :héhé: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Sam 2 Aoû - 20:26 | |
| Bah tu peux le faire, j'ai rarement de l'inspi pour débuter un topic ^^' J'attendrai, pas grave x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Sam 2 Aoû - 20:58 | |
| Oki !! Alors tu me donne le lieu MOUAAHAHAHAH :héhé: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Dim 3 Aoû - 12:32 | |
| La fête forraine ou la patinoire x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Dim 3 Aoû - 14:08 | |
| |
|
| |
Steven Wright
| Sujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Dim 3 Aoû - 14:19 | |
| Vec Mwa ? Tu fais :p Au parc ou au lac ! *Si tu veux bien ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • Dim 3 Aoû - 14:26 | |
| D'accord. Par contre, il faut que j'arrive à terminer quelques uns de mes topics actuel. J'en ai 10 :héhé: Et bientôt 11 XD Donc je vais voir si je peux un terminer un ou si j'arrive à gêner tout cela. Sachant qu'il y a des personnes absentes. Je te tiens au courant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • | |
| |
|
| |
| • Envie de connaître qui se cache sous ce pelage roux ? • | |
|