Oui , Alex était trop mignon quand il dormait . Au moin , il ne ronflait pas ... Il fit un sourire , quand Fudji lui demanda quel était son numéro de chambre . Il ne le savait même pas , et puis il avait oublié sa clée chez lui . Quel imbécile , pas vrai ? Il murmurra a Fudji , d'un ton de voix quasiment muet .
» Je sais pas , moi ... Et j'ai même pas ma clée .. Je l'ai oublié dans ma chambre ...
Puis il entendit Fudji lui parler , disant qu'il fallait qu'il se lève . La dalle , il voulait pas . Et puis , il est capable de marcher , mais il marchera simplement comme un ivrogne . Il se décolla , baillant légèrement , puis il s'assit lentement . Il prit sa guitare électrique , et il la mit dans son dos après s'être difficilement levé . C'était comme un sac , son étui . Il fallit tomber parterre , mais il reprit son équilibre en se collant a Fudji , passant ses bras autour de son cou . Il fit un mince sourire , puis il observa son ami dans les yeux . Il se sentait étrangement bien , là . Il se colla un peu a lui , baissant le regard . Il se mordilla la lèvre , puis il releva le regard . Puis il se mit a se plaindre . Il restait tout de même trop chou .
» Je veux dormir , Fudji ...