Mike A. O'Neil
Emploi : Bosse dans le garage du coin Animal : Malamute
| Sujet: ((.Hèp' Ven 8 Aoû - 13:42 | |
| - Hey =)
Bon, je ne vais pas vous faire un long discours juste pour vous signaler une absence. Il suffit tout simplement de vous balancer les dates, et puis voilà xD Seulement, y'a pas de dates .__. Enfin bref, je risque d'être absente assez souvent jusqu'au 20 aout. Je ne connais pas vraiment les dates de mes départs, ni celle de mes retours. Il y a des jours où je ne pourrais pas e connecter, des week-end... Je ne sais pas trop. Tout ce que je peux vous dire, c'est que le 20 aout signe l'arrêt de mes absences jusqu'à la rentrée =)
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ((.Hèp' Ven 8 Aoû - 18:43 | |
| Aww' ça c'est précis x) Mais je te pardonne, étant donné que tu reviens le 20 août :=P:
Bref, amuse-toi biien et reviens-nous en forme! =D |
|
Mike A. O'Neil
Emploi : Bosse dans le garage du coin Animal : Malamute
| Sujet: Re: ((.Hèp' Mer 13 Aoû - 14:59 | |
| Tu me pardonnes aussi pour les pancakes ? J'les ai tous mangé ^^'
Erf',, ça y est. J'ai des dates Je pars aujourd'hui, et je reviens lundi =) Donc, absente du 13 au 18 =)
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ((.Hèp' Ven 15 Aoû - 1:36 | |
| Haaaan non, c'pas vraii?? Je savais qu'il fallait se méfier des miiiissants crocos :oulà: :=): D'accord, amuse-toi bien, surtout <33 (Et reviens-nous en forme, c'est toujours pratique ) EDIT : Oups, j'viens juste de remarquer que c'est EXACTEMENT ce que j'avais dis xD Dis-toi que j'te le souhaite vraiment :héhé: |
|