|
| [ A la lueur des étoiles ... // L. ] | |
| Auteur | Message |
---|
Killyan J. Reagan
Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 31
Emploi : Fille. Animal : Tigre de Sibérie.
| Sujet: [ A la lueur des étoiles ... // L. ] Mer 13 Aoû - 23:00 | |
| [ A la lueur des étoiles ... ] Libre. C'est à la lueur de étoiles que Kyra s'aventura en ville. De nouveau, une sortie nocturne. De nouveau, une balade en solitaire ... A vrai dire, pour la jeune Brune, s'était maintenant ou jamais. La nuit, elle évitait le plus souvent de croiser des élèves sous la forme de proie, et pouvait donc facilement se trouver une grosse souris ou deux. Et à vrai dire, la seule de l'école, elle l'avait vue de loin sans lui parler, elle pourrait éventuellement la reconnaitre. Enfin. Un fois sortie de sa chambre, elle s'était rapidement transformée, bien que sa mutation soit ausi dûe à son état affamé. Bah oui, elle avait malheureusement sauter un repas, et avait faim. Donc, son côté délin était tout près à lui trouver de quoi se restaurer et la transformation n'avait pas été dure ... La tête haute, avancant avec la fierté et la discrétion des félins, Kyra s'avanca prudemment dans les rues. Elle était heureuse de son animal. Car le chat sauvage, tout en étant plus gros et plus fort qu le chat normal, n'était pas un fauve. C'était dommage, mais ça lui permettait d'être beaucoup plus discrète. Et parfois l'anonimat à du bon... Empruntant un chemin de terre, le Chat se dirigea vers un endroit bien précit. En fait, c'est l'odeur de nourriture qui l'attirait. Celle de la Fête foraine. Oh, bien sûr, elle n'allait pas s'offrir un hot-dog, vu que la Fête était fermée. Et, à trois heures du matin, il y avait peu de risque de croiser d'autre gens que des souris et des rats venu achever les restes de pop-corn. Tout à fait ce qui lui fallait. Passant sous le portique de l'entrée, le félin avanca d'un pas osuple vers les allées jonchées de déchets en tout genre. Elle s'arrêta un instant près d'un morceau de saucisse, mais s'éloigna sans y toucher. La viande cuite ne l'interressait pas sous cette forme. Non. Ce qui lui fallait, c'était du cru. Du bien cru.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ A la lueur des étoiles ... // L. ] Jeu 14 Aoû - 3:00 | |
| Couché dans son lit, les mains croisés derrière la nuque, le jeune blond observait le plafond, ses écouteurs dans les oreilles, se laissant aller à la voix de Chris Brown et de sa chanson Forever, qu'il avait toujours aimé. Il l'avait toujours écouté pour se reposer, pour se relaxer, pour fermer ses yeux quelques instants et dormir, peut-être. Elle avait quelque chose d'apaisant sur lui et il n'aurait su dire quoi. Ses paupières, déjà lourdes de sommeil, se fermait lentement. Il était tôt et il le savait, il n'était que 8hoo du soir. Et pourtant.. Il avait la paix, son coloc' n'était pas encore là. Et en parlant du coloc en question, il n'avait jamais sympathisé avec lui, même s'il devrait.. M'enfin. Ça ne regardait que lui, de toute manière. S'il ne souhaitait pas lui parler maintenant, c'était à sa guise, quand même. Il ne fallait pas trop pousser, étant donné que Edward, c'était Edward et que personne n'allait le forcer à faire quoique ce soit. Lorsqu'on sait que son interlocuteur contrôle relativement bien sa transformation et qu'il est une panthère des neiges, on se pose quelques questions. Enfin, du moins, on réfléchit avant d'agir, étant donné que sous l'effet de la colère, peut-être que mister Wilson va avoir quelques problèmes avec une certaine panthère x) On ne sait jamais, tout peut arriver et le beau blond en était bien conscient. Depuis sa première transformation, il savait parfaitement bien que chaque geste était important, que chaque parole comptait, qu'il fallait profiter de chaque seconde parce qu'on ne pouvait pas savoir ce qui se passerait le lendemain, ou juste dans quelques minutes, dans quelques heures.. Personne n'était au courant, personne ne savait. Tout le monde était ignorant et c'était parfaitement normal. Personne ne pouvait savoir. Personne ne saurait tant que ça n'arrivera pas.
It's like I waited my whole life for this one night It's gon be me, you, and the dance floor 'Cause we only got one night Double your pleasure double your fun And dance forever ever-ever Forever ever-ever Forever ever-ever (Forever) Forever ever-ever Forever ever-ever Forever ever-ever Forever on the dance floor.
Edward esquissa un faible sourire alors que ses paupières se fermaient doucement. Il était tôt, mais il avait un terrible besoin de s'endormir, de s'évader, de dormir tout simplement. Il voulait être lui-même, s'échapper de ce poids qui lui oppressait la poitrine. Il devait sortir d'ici et en même temps pas vraiment. La chaleur de la chambre l'étouffait, l'air frais de dehors le tentait. La musique se répercutait toujours dans ses oreilles, avec douceur. Il avait un sourire aux coins des lèvres, sa tête pencha sur le côté droit de son oreiller. Ses yeux se fermèrent doucement, au complet. La musique toujours dans ses oreilles, il était sur le bord de succomber, sur le bord de s'endormir. Il fit, d'un geste peu convainquant, le bouton "Stop" sur son Ipod et il s'endormit directement après. [...] Ses paupières se levèrent avec douceur, alors que le beau blond observait sa chambre. Son coloc était arrivé, mais aucune lumière ne filtrait à travers le store, au contraire. Lorsqu'il jeta un coup d’œil à son cadran, dont les chiffres lumineux lui sautèrent à la figure, il faillit éclater de rire. 2h48 du matin. Ah ah, comme s'il allait croire ça. Il dormait depuis si longtemps, il dormait tellement bien.. Non, impossible, simplement. Edward se leva en douceur, parce que s'il était vraiment 2h48, il allait réveiller son coloc, ce qui n'était jamais une bonne idée s'il souhaitait nouer des liens. Oh et puis c'était sûrement vrai, l'heure devait être bonne. Le beau blondinet esquissa un léger sourire. Oh, tant mieux finalement..
C'est silencieusement et en douce qu'un beau jeune homme se glissa à l'extérieur de sa chambre. Le couloir était sombre, les lumières étaient fermées (bien sûr --'). Un léger sourire flottait sur ses lèvres alors qu'il se positionna en face d'une fenêtre, se concentrant au maximum et devenant soudainement une magnifique panthère des neiges qui sauta gracieusement par l'ouverture. Rien de plus facile, en effet. Il se déposa en douceur sur le gazon et sprinta silencieusement jusqu'à la rue, où il se camoufla aisément dans une ruelle pour en ressortir quelques instants plus tard, sous l'aspect d'un beau blond les mains dans les poches de sa veste de cuir. Ça l'amusait, de faire ça. Et c'était tellement facile! Edward ria silencieusement, alors qu'il marchait d'un pas assuré, sans trop savoir où il allait. Il traîna ça et là, pensant à d'autres choses, réfléchissant à pleins de trucs auquel il n'aurait pas pensé autrement. Puis, bang, il arriva à l'entrée de la fête foraine, et il eut la folle envie de s'y balader. Encore, ça forme humaine le gênait, et il la laissa donc pour celle, plus souple et plus légère, de la panthère. Il passa dans le trou de la clôture et se rendit de l'autre côté, préférant quand même longer les arbres que marcher à découvert. Tout était fermé, et pourtant il y voyait à merveille, exactement comme si on était le jour. Il marcha, trottina longuement, s'amusant comme s'il était encore gamin. Son museau l'avertit d'une présence féline relativement proche. La panthère s'arrêta net, sa longue queue battant doucement le sol. Puis un chat sauvage apparu à son champ de vision. Leurs yeux se croisèrent, et Edward aurait juré que la panthère qu'il était avait esquissé un léger sourire totalement félin.
[ *[...] = Il dormait, je n'avais donc rien d'autre à dire ^^ (Et pas le goût de changer de paragraphe xD) ] |
| | | Killyan J. Reagan
Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 31
Emploi : Fille. Animal : Tigre de Sibérie.
| Sujet: Re: [ A la lueur des étoiles ... // L. ] Jeu 14 Aoû - 14:36 | |
| [ J'adore ton Rp. C'est bien, tu me motives pour écrire plus. xD ] Kyra ne bougeait pas. A l'arrivée de la panthère des neiges, qui s'était averée être un Monsieur, le chat sauvage qu'elle était s'était calmement assise pour l'observer. Son regard vert d'eau parcourut le corps de l'inconnu, soulignant son magnifique poil, sa musculature puissante, et bien sûr, sa dentition d'ivoire. Après ce petit moment d'inspection, elle se redressa, levant fierement la tête. Son regard croisa celui de l'autre, et effectivement, la panthère sourit. Kyra sourit à son tour, sans vraiment savoir si cela se voyait ... Elle avanca de sa démarche souple, sans avoir l'impression d'être insignifiante. Bien sûr, elle était plus petite, moins impressionante et moins dangereuse que la panthère. Mais d'un autre côté, jamais un félin n'aurait honte de sa condition. Et puis, elle n'avait pas peur du fauve. S'arretant à nouveau à quelques pas du grand mâle, elle s'assit. Garder ses distance était pour elle une légère marque de respect, en plus d'une sécurité. Après tout, elle savait qu'un félin n'en attaquerait pas un autre. Mais comme se félin là était aussi spécial qu'elle, elle préfèrait rester hors de portée de ses crocs. Sans bouger plus que de raison, elle pencha la tête de côté, dans cette position qu'elle appréciait, aussi bien en tant qu'humain qu'en tant que félin. Instinctivement, une chanson lui vint à l'esprit. Un classique d'Indochine, que peu de gens connaissaient, mais que Kyra appréciait beaucoup. Et puis, elle aimait bien l'histoire, de cette femme qui fait une erreur et mets en colère des millions de gens. Ca résumait assez bien le temps présent. Quoi qu'on fasse, il y aura toujours des gens pour trouver ça nul, ou pour nous ignorer. Alors autant ne pas s'occuper de ces gens, et vivre l'instant présent avec d'autant plus d'application. Mais, pour une fois, la liaison qu'elle avait faite entre la chanson et sa situation n'était qu'une simple débilité. Les panthères. Pour ça, il fallait faire attention au paroles du début de la chanson.
Deux pays, au bout du monde, Où Salombô a découvert, La fleur sacrée, et ses mystères, Tout les Dieux du Pakistan... Des panthères, Qui la regardent, Sont les gardiens de son secret Et elle ne pouvait pas savoir, Qu'il ne fallait pas toucher...
Tandis que dans sa tête résonnait encore les échos de la chanson, son regard dévia, inspectant distraitement la fête forraine, cherchant déjà une future proie. Chasser ici serait facile. Mais Kyra ne savait pas si ce terrain de chasse était celui de la panthère ou pas. Elle en doutait. A sa gauche, derrière la panthère, elle remarqua un gros rat. Elle le suivit des yeux, puis le vit partir en dessous d'un grillage. Apparement, une partie des lieux était interdit d'accès. Mais ce n'est pas cela qui allait arrêter la jeune féline. Revenant à la panthère, elle se redressa et s'en approcha. Doucement, en prenant soin d'enregistrer ce moment, Kyra approcha son museau de celui de l'autre fauve. Elle ne le toucha pas , se contentant de le frôler, de dévier un peu pour sentir sa joue, sa machoire ... Reculant finalement, elle s'éloigna de trois pas. Là, après un moment de concentration, c'est une Kyra humaine qui se tint devant la fauve. Sans plus s'inquièter qu'il ne l'attaque, elle l'observa encore, en silence, ce célèbre sourire carnassier accroché aux lèvres. En version humaine, Kyra était plutôt jolie. Oh, il y avat mieux, mais elle n'avait pas à se plaindre, du tout. Mince, musclée et sportive, la jeune fille avait un corps que les garçons appréciaient généralement. Ses cheveux, laissés libres sur ses épaules, descandaient une légères boucles brunes dans son dos, et son sourire était soit cinique et moqueur, soit carnassier, comme pour l'instant. La seule chose qui rappelait son état de chat sauvage était la chaine en argent, qui pendait jusque dans son décolleté, et à laquelle était accrochée une griffe de félin en ivoire... Se redressant, la brune retint un frisson. Elle n'avait mit qu'une fine veste noire sur sa blouse, et elle ne s'attendait pas à devoir changer de forme ici. Bref. Une nouvelle fois, son regard, qui était maintenant d'un vert émeraude pétillant croisa celui de la panthère. Et, le temps d'un clignement de l'oeil, ses pupilles se transformèrent. Volontairement, Kyra se retrouva avec les yeux et la vision de félin, dévoilant des pupilles verticales, assez bizarre sur une humaine. Bizare, mais pas dérangeant. Se dirigeant d'une démarche souple et féline vers le grillage, elle farfouilla dans les poches de son jean's foncé. Trouvant enfin ce qu'elle cherchait, elle sortit un petit couteau en argent, avant de coincer la lame dans le cadenas qui fermait la grille. Là, elle entreprit de le forcer. Quand elle y parvint enfin, elle se retourna vers la panthère. Son sourire carnassier revint, et elle murmura avec malice ; En chasse ..? Après cela, elle reprit sa forme féline, et attendit calmement que la panthère approche ... La chasse pouvait leur permettre aussi bien de se trouver à manger que de se défouler après les proies, tout en jouant. Et même si la jaune fille n'aimait pas fort manger du rat, c'était plutôt la course dans la fête foraine qui l'amusait... Pratique, et amusant par moment. Sans dire que chasser aux côtés d'un grand fauve l'intriguait ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ A la lueur des étoiles ... // L. ] Ven 15 Aoû - 1:33 | |
| ( Marchiiw =) J'aime aussi ton style d'écriture <3 )
Il observa longuement la chatte qui s'était placée devant lui. Une faible lueur éclairait les lieux, venue du ciel. Sa tête se leva vers les cieux et ses yeux ambrés observèrent les étoiles et la lune, qui était pleine ce soir-là. Sa respiration était calme et mesurée, son ventre se soulevait avec douceur à un rythme régulier. Il n'avait pas froid, la brise fraîche n'ayant aucun pouvoir contre la fourrure de la panthère des neiges. Si Edward était dans sa forme humaine, il se serait accordé un léger sourire amusé. Mais étant donné que les animaux ne comprennent tout simplement pas le mot "sourire", il n'y avait pas de quoi dire quelque chose, dans le fond. Baissant finalement sa tête et ses yeux profonds sur la chatte, il l'étudia des yeux. Elle ne tenterait aucune attaque contre lui, sauf si elle était du genre suicidaire. S'il ne se contrôlait pas, elle avait genre zéro chances de s'en sortir. Un chat contre une panthère (mdrr) Si j'étais le chat, je n'essayerai rien et me plierai à la volonté de mon adversaire. Edward réprima l'instinct de l'animal qui lui dictait de la faire fuir de SON terrain de chasse. Il était là, c'était à lui et ça le resterait. Personne n'était autorisé dans SON terrain de chasse. Il fallait les exterminer. Tout de suite. En se concentrant, il chassa cette horrible pensée qui lui tenaillait l'esprit depuis quelques temps. Enfin, depuis que le chat était apparu, quoi. Et étrangement, le félin pensait ça malgré que la chatte était sûrement arrivée avant lui. Et alors? Il était le plus fort, aucun doute là-dessus. Et dans les lois de la nature, tout revenait au plus fort. Donc logiquement.. Edward fit secouer la tête au félin pour se chasser ces idées stupides de la tête. Elle était sûrement une élève, et bouffer une élève, ça ne se faisait pas. Il aurait ça sur la conscience tout le reste de sa vie. Alors il réprima l'envie de la mettre en pièce à l'instant même pour se concentrer sur quelque chose d'autant plus intéressant : la chatte bougeait.
Si, si, vous avez bien lu, elle bougeait. Elle s'était levée pour venir le voir. Pour Edward, c'était un mouvement comme un autre. Sauf que la panthère, dont l'instinct était assez fort, pensait plutôt "Elle OSE venir me défier? Haha, quelle bonne blague. Approche, que tu me serves de casse-croûte." (LOL) Un fois encore, le jeune homme dû faire un effort de concentration intense pour l'empêcher de sauter sur la chatte. Cette dernière s'approcha encore plus de lui et leurs museaux se frôlèrent. La panthère en profita pour s'imprégner de son odeur, ce qui, évidemment, n'aidait en rien. Pour Edward, c'était nouveau. C'était une odeur un peu étrange, une effluve qu'il ne connaissait pas trop. Enfin, du point de vue de son animal, c'était assez clair : c'était une proie. Et ça finissait là. Mais pour le jeune blond, c'était tout autre chose. Il n'aurait pu définir ce qu'il avait ressentit à ce moment-là, comme s'il sentait l'âme du chat (ou plutôt de la jeune femme qui le contrôlait) comme s'il comprenait parfaitement ce qu'elle ressentait grâce à son ODEUR. Attendez, là. C'est totalement stupide. C'est idiot, ça n'a pas de sens. Et pourtant, c'est la seule explication qu'avait put trouver le jeune homme pour expliquer le phénomène. Parce que sentir un chat par les narines ultra-développées d'une panthère des neiges n'est pas donné à tout le monde.
Puis, après avoir reculé de quelques pas (le chat comme la panthère) ils eurent apparemment la même idée. La jeune femme reprit son apparence d'origine, exactement comme Edward. Au même moment. Ils se retrouvèrent l'un en face de l'autre, un peu éberlué pour la part du beau blond. Il se passa une main dans ses cheveux et sourit légèrement. Il se fit simplement la réflexion qu'elle était très jolie, comme il l'avait pressentit quand.. Quand quoi, oui? Et depuis quand on pressent que quelqu'un est jolie, surtout quand ce quelqu'un est dans sa forme animale? Edward soupira; il décida de laisser tomber. On aurait put penser qu'avec de magnifiques yeux ambrés comme ceux de la panthère, le jeune homme aurait les mêmes. Mais non, même pas. Lui avait hérité de magnifiques yeux bleus pâles mais terriblement profonds et expressifs. Ils brillaient parfois d'une douce lueur apaisante, et d'autres fois, on aurait put être transpercés par ce regard si puissant, si profond. Et en effet, même si ce n'était pas le but, on sait parfaitement bien que les beaux blonds aux yeux bleus font ‘tripper’ plusieurs filles, mm? Edward aurait très bien put se vanter qu'il en avait fait tomber plus d'une juste en lui offrant son irrésistible sourire en coin et un de ses regards. Ça le rendait perplexe, mais bon, que pouvait-il y comprendre? C'était un mec, après tout. (( Et en tant que fille, je sais ce que je dis xD Les mecs ne comprennent rien de rien ^^ )) Les jeunes gens s'observèrent quelques instants, Edward sourit de nouveau et la jeune femme partit vers la clôture. Il ne profita pour se retransformer en panthère, espérant que cette fois-ci, cette dernière n'aurait pas des idées d'assassinat xD
Le magnifique et majestueux félin qu'il était devenu était debout, les sens en alertes. Ses moustaches se tortillaient légèrement et ses oreilles rondes bougeaient à chaque fois qu'il entendait un moindre craquement. Ses yeux, redevenus ambrés, brillaient d'un éclat intelligent, ce qui montrait qu'il n'y avait pas qu'une panthère, là-dedans. Il y avait un être humain.. Qui allait partir à la chasse. Non, pas vraiment. Qui allait plutôt laisser son animal se défouler un peu, oubliant qu'il allait manger des souris. Des lapins, déjà, c'était moins pire. Mais quand même, crus et vivants.. Edward s'était fait, un jour, la réflexion que la panthère ne lui ressemblait pas du tout. Elle était souple et majestueuse, il était relativement maladroit mais tout de même mignon. Elle aimait la viande crue alors qu'évidemment, en humain qui se respecte, il préférait la viande cuite. La panthère était le félin incarné : la démarche féline, les muscles roulants sous sa peau, une fourrure soyeuse, des oreilles rondes, de superbes yeux ambrés.. Il avait l'impression d'être invincible et puissant, d'avoir toute cette force dans les jambes et dans le corps, comme de l'adrénaline, ça attisait ses appréhensions. Ce qui n'était déjà pas si mal. Et comparé à la panthère, il ne faisait pas le poids physiquement, même s'il était assez beau, dans tous les critères possibles. Cheveux blonds en bataille, de magnifiques yeux bleus, une carrure relativement imposante, un sourire à couper le souffle, un torse quasi sculptural musclé à la perfection. Et tout cela dû à quelques heures d'entraînement intensif. Bon, plusieurs heures serait plus précis, mais quand même. La jeune femme lui demanda quelque chose en le murmurant et il baissa sa fine tête, souriant légèrement.
-Oh oui.
Ces paroles furent murmurées, il n'avait jamais essayé sa voix animale, dans le fond. Elle était profonde et imposait le respect à quiconque l'entendait. Pourtant rauque, elle était douce et rassurante. Et ça faisait bizarre à Edward de penser que c'était lui qui parlait. Enfin.. Genre. D'un bond gracieux, il s'élança par la clôture ouverte, disparaissant quelques instants plus tard. |
| | | Killyan J. Reagan
Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 31
Emploi : Fille. Animal : Tigre de Sibérie.
| Sujet: Re: [ A la lueur des étoiles ... // L. ] Sam 30 Aoû - 18:32 | |
| [ Enfin revenue de vacances, désolée du long retard. :jcpa: ] Et pourtant, dans l'esprit de Kyra, tout était bien différent. Là où la panthère voyait domination par la force, la chatte sauvage voyait imaginait mille et une façon de s'imposer. Car si la panthère décidait de la chasser, alors elle reviendrait, démontrant son esprit moqueur. Oh, elle ne viendrait pas narguer le fauve en face, non. Elle serait plutôt du genre à laisser assez de trace pour laisser le mâle deviner sa présence. Elle viderait son territoire de chasse de toute ses proies. Elle ferait savoir son mécontentement... Mais si jusque là, ces idées félines ne dérangeaient pas Kyra, elle commencèrent à le faire quand elle varièrent. Alors là, l'animal qui dominait encore en elle pendant ses pires colères, cet animal prévoyait de faire payer à l'homme. Pas à la panthère. A l'homme. L'humain. A coup de couteau. A coup de cette petite lame qui venait de servir à ouvrir les portes. L'animal menaçait de prendre le contrôle de Kyra sous sa forme humaine. C'était rare, mais pas impossible. Alors là, Kyra se doutait de ce qui se passerait, même si cela semblait improbable. Car l'homme aux yeux bleu ne penserait pas voir de menace en Kyra. Non. Et là était le problème. Néanmoins, la brune aux yeux pétillants ne s'alarma pas. Tant que le blond garderait le contrôle, il n'y aurait aucun problème. Même si elle devinait quelles pensées devaient le perturber. Les pensées d'un prédateurs envers une proies. Tels Kyra devant un oiseau ou un lapin. Bref, la jeune femme préféra ne pas s'éterniser sur cette vision des choses.
Tournant légèrement la tête, elle observa calmement la panthère qui était restée en retrait, notant mentalement son physique. Car le fauve qui patientait était véritablement magnifique. Pour un félin bien sûr. [ xD ] Des muscles puissants et agiles. Un regard intellignet qui témoignait de sa véritable nature. Des crocs d'ivoire parfaitement taillés. Et puis, dernier détail, mais qui plut à Kyra, ce fut le pinceau de poil qui ornait les oreilles du fauve. Qui ornaient les oreilles de beaucoup de félin, en fait. Kyra, sous sa forme féline, possédait les même. Oui, elle avait eu la chance de recevoir ce signe qui la distinguait assez bien d'un vulgaire chat. Car, bien entendu, que ce soit l'animal ou l'humaine, Kyra ne se voyait absolument pas comme un chat domestiqué. Non. Elle était plus imposante, plus souple et plus forte qu'un stupide chat. Et surtout, elle était infiniment plus libre ... Puis ses pensées s'envolèrent vers la forme humaine de l'homme. Rien qu'en y pensant, elle pouvait le revoir, grâce à sa fabuleuse mémoire. Aussi le revit-elle, perplexe et légèrement étonné, passant une main dans ses cheveux. Immédiatement, Kyra fut partagée en deux. La Kyra humaine, avec ses yeux vert pétillants, qui trouvait le blond réellement beau, et qui s'amusait de ces différence avec la panthère qu'il était avant. Puis la Kyra féline, qui ne voyait en lui qu'un humain maladroit, musclé, mais pas vraiment assez, et à vrai dire, assez décevant ...
Mais si son esprit animal pouvait se permettre ce genre de commentaire, c'est parce que, même en humaine, Kyra inspirait d'office un sentiment ... félin. Bien entendu, personne n'aurait pu dire sans la connaître qu'elle avait la capacité de se transformer en Chatte, plutôt qu'en hirondelle. Mais tout ceux qui l'avaient vue au moins une fois remarquaient ces petits détails... Sa manière de pencher la tête de côté, comme elle le faisait si souvent en animal. Sa souplesse et son agilité. Sa silhouette fine, élancée et musclée, sans qu'elle ait besoin de vraiment travailler son corps. Et puis cet esprit joueur, curieux et totalement imprévisible, agrémenté de quelques soupçons de violence par moment ... Bref, impossible de se tromper quand on la connaissait un tant soit peu. Et puis, grâce au petit porte-bonheur qui pend en permanence à son coup, la donzelle affiche clairement ses couleurs. Elle est irrémediablement fière, d'être féline. Bien sûr, elle n'est pas une grande prédatrice, mais c'est déjà pas mal ...
Lorsque la panthère, enfin, passa d'un bond souple devant elle, Kyra s'élanca à sa suite. Elle la rattrappa vite, chose étrange. Normalement, une panthère devrait facilement semer un chat sauvage. Alors pourquoi attendait elle ..? Afin de rester en compagnie de la jeune femme, ou simplement sur un caprice..? Enfin. Heureusement, tenir la vitesse était facile pour Kyra, qui avait l'endurance des animaux sauvages. Soudain, du coin de l'oeil, la chatte repéra quelque chose. S'arretant net, elle se tourna, et repéra ce qui lui sembla être une souris de bonne taille. La brune bondit, suivant de loin la proie, la rattrapant à chaque foulée... Avant de partir, elle n'avait prévenu la panthère que d'un maigre murmure, un cri rapide mais presque inaudible. Pourtant, sans le voir, Kyra était sûre que le grand fauve la suivait de près. Soit prêt à la dépasser pour s'appropprier la proie, soit gardant la deuxième place pour laisser à la jeune femme le maigre cadeau de la laisser chasser à ses côtés ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ A la lueur des étoiles ... // L. ] Dim 14 Sep - 20:07 | |
| Il ne parlait jamais beaucoup, et dans ces cas-là il ne parlait quasiment jamais. Il préférait être silencieux, observer ce qui se passait autour de lui et chercher à comprendre des choses qu'on ne pourrait pas comprendre normalement. Il cherchait à écouter des bruits qu'il n'entendait pas, à voir de petites voir minuscules choses qu'il ignorait. Lorsqu'il était panthère, il voyait tout ça d'un oeil ou entendait d'une oreille exercée, comme s'il avait chassé toute sa vie. Puis ce sentiment de liberté qui soufflait dans son pelage à chaque fois qu'il courait, à chaque fois qu'il chassait. À chaque fois qu'il se transformait. La panthère lui ressemblait pour ce côté si imprévisible. Également pour le fait de toujours vouloir être libre, toujours être libre de courir, de rire, de parler, de sourire, de respirer, d'exister, d'espérer.. Pour être libre, pour être libéré du poids qui pèse sur ses épaules. Le poids du monde, le poids -la certitude- qu'il n'apporte que des problèmes à ceux qu'il côtoie. Ça pouvait le rendre quasi dingue de savoir qu'à chaque fois qu'il tenait à quelqu'un, il lui arrivait des malheurs. Par exemple, son meilleur ami était sûrement encore cloîtré dans cet hôpital, même depuis toutes ces années. Il avait perdu le contrôle lorsqu'il était en colère et une magnifique panthère avait prit sa place et blessé quasi mortellement son meilleur pote. À partir de ce jour-là, il s'était réellement prit pour un monstre, il était absolument certain qu'il ne pourrait plus rien faire pour aider son copain. Ça l’avait à jamais marqué, et à présent il faisait extrêmement attention à ses actes, quoique parfois plutôt incontrôlables..
Edward jeta un léger coup d’œil derrière lui. Sa tête pencha légèrement sur le côté et il fut satisfait de voir la chatte le rattraper. Il pouvait donc accélérer plus rapidement que prévu.. D’un nouveau bond, il disparu derrière les fossés. Le félin avec qui il chassait fit pareil, mais légèrement plus loin. Elle semblait avoir aperçu une proie.. Comme lui. La panthère courait après un lièvre qui, d’après lui, n’irait pas trop loin. Ses ambitions de proies étaient sûrement plus grandes que celles de la chatte. Il devait bien être quelques fois plus gros qu’elle, donc théoriquement il mangeait plus. [xD] Et malheureusement pour le lièvre qu’il prenait en chasse, il avait faim. Réellement faim. Et cette faim le faisait avancer, toujours plus. Il ne ralentit l’allure que lorsqu’il sauta pour attraper l’animal dans sa gueule. Il prit d’ailleurs un plaisir quasi inhumain à croquer à belles dents dans le lièvre, d’ailleurs. Pauvre lapinou’, quelle fin triste que de finir dans le ventre d’une panthère.. En tout cas, là où il était, il ne devait pas s’en douter. Edward était la seule panthère dans l’université. Il y avait certes d’autres félins. En fait, BEAUCOUP d’autres félins (^^). Enfin.. Edward s’arrêta et son regard ambré se promena entre les arbres. La chatte avait-elle réussie à attraper une proie? Mystère..
La magnifique panthère des neiges se leva avec une lenteur exagérée, tenant fièrement son trophée dans sa gueule. Il trottina doucement vers l’endroit où il pensait qu’elle avait disparue. Il s’assit là, sans observer vraiment autour de lui. Il déchiqueta sa proie et la mangea goulûment. Puis, ayant finit son petit festin personnel, la panthère s’étira comme un félin s’étire (TT’ logiique..) et bailla à s’en décrocher la mâchoire. Huum.. Où était-elle donc? Bah. Elle avait un odorat, elle le retrouvera, au pire. Une ombre furtivement de l’autre côté de la route de gravier qui s’étendait devant ses yeux couleur miel attira son attention. Puis, tout se passa au ralentit. La panthère s’élança, dans un magnifique bond. Elle entendit trop tard le bruit caractéristique d’une voiture. Bizarre.. Mais l’auto en question avait un sacré silencieux, et l’animal avait un but très fixe. Ce qui devait arriver arrive : le félin se fit frapper. C’était une totale perte de contrôle de son animal, parce que sinon, Edward aurait sûrement put se décaler légèrement. Dans un bruit sourd, il retomba sur le gravier. Étant blessé, il retrouva rapidement sa forme humaine, comme s’il n’avait pas assez de force pour maintenir sa forme animale. Ce qui était sûrement le cas. Il serra des poings et de la mâchoire en même temps, puis soupira doucement et ferma les yeux.
Étendu, ou plutôt recroquevillé sur le gravier, Edward n’en menait pas large. En fait, il était inconscient : le choc avait été assez brutal et l’avait violemment projeté sur le sol. Ses vêtements – un jeans et un t-shirt surmonté d’une veste de cuir – étaient poussiéreux, à présents. Il avait roulé dans la poussière, justement. Il souffrait, sa tête était tellement douloureuse. Une plaie sanglante barrait sa gorge. Puis une cicatrice qui saignait également partait d’entre ses yeux et descendait jusqu’au milieu de sa joue gauche. Il entendit très faiblement des légers pas sur le gravier. Il ne bougea pas, de toute manière il en était incapable. Ses yeux restèrent obstinément fermés. Sa respiration était saccadée et irrégulière. Son état semblait s’empirer à mesure que les minutes passaient. Que se passera-t-il au bout de la ligne?
( J’ai faiis ça pour mettre un peu de piquant dans le sujet =P )
|
| | | Killyan J. Reagan
Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 31
Emploi : Fille. Animal : Tigre de Sibérie.
| Sujet: Re: [ A la lueur des étoiles ... // L. ] Dim 14 Sep - 20:32 | |
| - Kyra n'eu jamais le loisir de dévorer sa proie. Rapidement, elle l'avait attrapée, et tuée. L'animal était petit, et n'était pas assez fort pour vraiment opposer une résistance. La chatte sauvage lui avait proprement ouvert la jugulaire, et la petite bête était morte. Le sang avait ruiselé sur la gorge de Kyra, et la chatte qu'elle était s'était préparée à manger. Mais un crissement de pneu assourdissant suivit du bruit sourd d'un choc la fit s'arrêter. Etonnée, et bizarement énervée, le félin s'étonna de ne plus sentir la panthère qu'elle avait croisée auparavent. Au premier abord, elle n'y fit pas attention, se doutant que les deux animaux étaient trop éloignés puor se sentir. Mais là, elle se rendit compte qu'elle ne le sentait plus, d'accord, mais ce n'était pas qu'une question d'odorat. A l'instinc typiquement animal, Kyra se rendit compte que la panthère avait du redevenir humaine. Ce qui l'étonnait, en l'occurance. Aucun prédateur ne reprendrait forme humaine pendant son repas, sous condition de vomir automatiquement. Bah oui, peu de gens appréciaient la viande cru et le sang. Mais là, la Brunette commença à s'inquieter. Il avait du se passer quelques chose. Et puis le lien se fit. La chatte compris que le crissement de pneu et le choc ne pouvait suggérer qu'une chose ... D'un bond souple et rapide, elle se propulsa à une vitesse folle vers la source du bruit. Sans s'en rendre compte, elle rejoignit une route, et remarqua qu'elle était allée bien plus loin que prévu.
- Son esprit animal se déchainait. D'un côté, il y avait le chat sauvage, furieux qu'on l'ait interrompu pendant son repas, et qui désirait retourner à son festin. Ce côté là se pré-occupait pas mal de la panthère. Après tout, la panthère elle-même avait considéré le chat comme une proie, alors ... Mais Kyra ne le voyait pas du même oeil. Après tout, la panthère, et le jeune homme qu'il était, ne l'avait pas agressée, et avait même accepté de chasser en sa compagnie ... Alors pourquoi l'abandonner ..? Le chat continuait de courrir, plongé dans ses pensées, losque des phares bien aveuglants lui obstruèrent la vue. Se jetant sur le côté, Kyra redevint humaine. Surprise, elle roula hors du chemin de l'auto', qui venait de redémarrer en trombe. Se relevant maladroitement, la jeune femme soupira. Puis elle remarqua le corps étendu sur le chemin. Un corps humain, dont les cheveux blonds étaient auréolés de sang ... Se précipitant, Kyra fut très vite à genou àaux côtés du jeune homme. La, elle dû de nouveau se battre avec sa forme animal, attirée par tout ce sang. Avec douceur, elle examina le jeune homme. Il semblait n'avoir rien de réellement cassé, mais saignait énormément. Soupirant à nouveau, Kyra entreprit d'enelver sa veste, et la blouse qui était en dessous. Cela fait, elle remit sa este, et se servit de sa blouse pour essayer d'arrêter les saignements ... Son pouls s'était accéléré. Conséquence de l'agitation du moment, et de la gravité de l'instant, ou de la présence de tout ce sang devant elle ..?
[ Court, mais je sais pas quoi raconter, désolée. =X ]
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ A la lueur des étoiles ... // L. ] | |
| |
| | | | [ A la lueur des étoiles ... // L. ] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |