Invité Invité
| Sujet: [ Désolée. ] Mer 1 Oct - 22:22 | |
| Bref voilà. Y a pas grand choes à dire. J'ai loupé une semaine d'école, et j'ai du coup deux fois plus de boulot. J'ai de plus en plus de boulot tout court, vu que les prof's sont sadiques. J'essaye de créer un forum RPG, et je compte m'y mettre vraiment. J'aimerais aussi terminer un peu une histoire commencée il y a longtemps ... Et puis il y a le simple fait que je ne fait que ça. Je passe mes soirées sur internet. Et plus précisément sur les forums. Donc j'aimerais diminué un peu, dormir un peu plus et travailler un peu plus. C'est pour ça que je risque d'être beaucoup moins active pendant quelques jours. J'ai de gros problème d'inspiration. Je suis aussi Kyra Feithon, mais je continue de la jouer, vu que je ne veux pas arrêter totalement. Et puis j'aime trop TS pour l'abandonner comme ça. Donc voilà. Kyra sera moins active. J'aimerais qu'on supprime Josh, s'il vous plais. Par contre, je passerai au moins voir ce qui se passe, et j'essayerai de répondre au topic'. Donc ne m'oubliez pas si je ne réponds pas tout de suite à votre message, j'essayerai de faire rapide. :silent: |
|
Killyan J. Reagan
Emploi : Fille. Animal : Tigre de Sibérie.
| Sujet: Re: [ Désolée. ] Lun 6 Oct - 21:26 | |
| Hùù. Toujours pas d'inspi'. :nif:
Et au fait, quelqu'un pourrait supprimer Josh ? ... |
|