Invité Invité
| Sujet: c'est comme le roller ! Sam 1 Nov - 17:00 | |
| Liiibre ! Le soleil commençait à se coucher sur le lycée de Transformer's School, quand Kateline vit afficher sur le tableau d'information qu'une patinoire venait d'ouvir en ville, et que pour les mineurs l'entrée était de seuleument cinq euros au lieu de huit pour les adultes.
*Pourquoi pas ? En plus autant en profiter.*
Pensa l'adolescente blondinette. Retournant dans sa chambre, elle se changea pour mettre une jupe blanche, des collants chauds noirs, un pull aussi blanc que la jupe, et des basket toute simple à enlever. De toute façon elle ne les garderait pas longtemps. Sortant de la chambre, elle se dirigea vers le hall où elle pourrait sortir pour se diriger vers la ville. Malgré le soleil qui brillait encore, Kate préfèra prendre une carte de la ville avec elle, car se connaissant elle savait très bien qu'au bout d'un moment elle se perdrait comme à son habitude. Après quelques minutes de marche, elle arriva enfin devant l'entrée de la patinoire, où elle entra rapidemment. Une fois avoir payé et s'être chaussée, elle se dirigea vers la glace.
*Bah dis donc y'a quasiment personne !*
Se réjouit-elle en remarquant que seul un couple et deux ados de treize quatorze ans se trouver sur la glace en train de patiner. Après avoir posé ses pieds sur la glaces, et à peine eut-elle démarrée qu'elle se rétama.
"Ca glisse !"
Se rendant compte que la phrase qu'elle venait de prononcer était totalement stupide, elle rougit légèrement. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est comme le roller ! Dim 9 Nov - 19:07 | |
| Let's go !
Frantz se dirigeais vers la patinoire avec ce sentiment ridicule qui est "Mais où est-ce que je vais ?". Il savait exactement par où aller pour se rendre à la patinoire. Oui car le jeune homme avait déjà 23 ans et il était arrivé à T'S à l'âge de l'adolescence suprême ! 17 ans... Un âge rebelle ? Pour certain peut être... Ce n'était pas la première qu'il allait à la patinoire, il ne se souvenait plus très bien combien de fois exactement mais il avait le souvenir de belle gamelle sur la glace. Un fin sourire s'afficha sur ses lèvres quand il se trouva devant la porte. Il ne savait pas vraiment d'où venait cette soudaine envie d'aller dans cet endroit mais il n'était pas trop du genre à se poser trente questions. Il a une envie bizarre d'aller à la patinoire ? Il va à la patinoire =). Simple le caractère du jeune homme ? Tss tss tss, n'y pensez pas trop, attendez de le connaître un peu mieux. Frantz n'était plus un ado mais un jeune prof'. De quoi ? De français... Bon ok, certaines personnes n'aiment pas le français mais il est quand même pas mal comme prof' non ? =). Le jeune homme paya son entré, puis alla chercher des patins. Il était plutôt doué en patin à glace. Bien sûr, il n'a pas fait ça toute sa vie et il est plus à l'aise sur le manche de sa guitare mais tout de même ! Il alla poser un pieds sur la glace. Il était habillé d'une veste marron et avec une chemise blanche en dessous, un jean. Sa chaîne n'était pas à son coup mais à son poignet. C'était une chaine basique en argent mais à laquelle il tenait beaucoup. Un cadeau ? Tss, je n'en dirais rien =). Le jeune homme retrouva les bases du patins à glace très rapidement, en un tour il était capable d'aller une vitesse plutôt pas mal. Il s'arreta tout de même après cinq tours sans s'arreter, il s'accouda à la barrière et regarda les gens qui patinaient. En tant que jeune prof', il ne se rapellait pas exactement tous ces élèves mais une jeune fille blonde lui disait quelque chose quand même. Il était sûr de l'avoir vu quelque part alors il en déduisa que c'était une élève, son prénom lui revint ensuite en mémoire. Il restait accoudé à la rambardes sans rien dire mais en observant les gens qui patinaient...
|
|